Darkent

Sanglier vs Voiture
le 31/10/2014 3:53
Qui c'est qui gagne ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 31/10/2014 8:10
la voiture mais le sanglier te défonce le moteur :)
noskcaj
En Hyrule

le 31/10/2014 8:40
Ma soeur quand elle était au Lycée avait fait plus fort.
Sanglier vs Bus.
Bah c'est toujours le sanglier qui gagne... :/
Darkent

le 31/10/2014 10:11
Donc alors krircrhcreck dis la voiture, noskacj dit le sanglier !

Je veux plus de réponses, on fait un jeu les mecs.
Bobelou
le 31/10/2014 10:25
D'expérience, à partir de 70km/h je dirais draw, sauf que ni ta voiture ni le shinglar ne seront aptes à faire la 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/10/2014 11:21
Le sanglier.
lorcre
je suis , je crois
pff!
le 31/10/2014 13:54
Tu ne nous donne ni la vitesse, ni le sens du vent , ni le poid de la voiture et du sanglier, ni le nombre de personnes et leurs poids à l'intérieur de la voiture et même pas la vitesse de la voiture et du sanglier !

désolé il me manque donc quelques infos essentiel pour te donner ta réponse!
sinon sanglier
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/10/2014 15:13
C'est le sanglier en voiture qui gagne.
Sinon c'est le sanglier, lorcre à toujours raison.
Eijit
Sans foie ni loi
GG Bobelou ^^
le 31/10/2014 17:00
Sinon, si t'as vraiment pas de chance, ta voiture vs les marcassins gagne, mais ta voiture roule plus et face à la mère énervée t'es un bye sur pattes...
Hades666
I'm a
Légende
Exode rural
le 31/10/2014 19:03
Quitte ta campagne sale pimpin !
Darkent

le 31/10/2014 22:20
Bobelou a raison à 300 %
Bonjour la voiture
Bonjour le Sanglier

SexyPanda
Mlle Pandy <3
Omg
le 31/10/2014 23:16
et t'es fier de toi ? O_O
Darkent

le 01/11/2014 0:14
Ya un problème panda ?
Hades666
I'm a
Légende
WWF !
le 01/11/2014 2:24
Ouais, il se dit que ça aurait pu être lui !
Darkent

le 01/11/2014 2:55
Nan mais je veux dire, si ca vous choque de voir un sanglier mort, arrêtez de lire Asterix & Obelix, arrêtez de manger de la viande et faites des manif contre la chasse et l'élevage d'animale, la vous serez un peu plus crédible

J'ai percuté un sanglier par accident sur une route de campagne mal éclairé (ils étaient 4 ou 5 les uns derrières les autres, impossible à éviter le bordel), donc c'est ce qu'on appelle un accident.

Ca m'amuse pas spécialement de tuer un sanglier sans faire exprès, et ca m'amuse pas forcement de plus avoir de voiture (assurance au tier sans clause de percutions de gibier).

Si vous etes choqué de voir un sanglier mort, vous pouvez demander au modo de phaser...


Légende
le 01/11/2014 3:31
il me semble que tu as eu beaucoup d'accident en quelques mois de permis
farfadet

Légende
le 01/11/2014 8:34
Peut-etre parce qu'il roule, et en RP ?
jayrems

le 01/11/2014 11:09
D un cote t avais pas précisé que tu roulais en twingo, du coup c etait forcement le sanglier ^^

T a eu du bol entre guillemets, sur la photo il a le groin qui saigne, il a du dc se faire coucher direct. J ai un pote a qui c arrive y a quelques annes, il roulais en fiesta, le sanglier lui a demonte la voiturr avant de repartir tranquillou
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/11/2014 12:18
Citation :
arrêtez de manger de la viande et faites des manif contre la chasse et l'élevage d'animale, la vous serez un peu plus crédible

Bah il me semble que j'ai du respect pour les animaux, et que quand je mange un kebab je le fais avec amour.
Plus franchement, c'est la façon que tu as de poster un être mort en photo qu'est dérangeante, on dirai vraiment que y'a toute une fierté là dedans, ca me rappelle le mec qu'a écrasé un lapin un jour et qui l'a ramené chez lui pour le montrer à sa famille ~~
Sly21
le 01/11/2014 12:19
La vache...j'ai souvent entendu parler du "sanglier qui gagne contre la bagnole, fait gaffe dans les sous-bois" (j'ai vécu en Franche-Comté) mais j'avais jamais vu de mes yeux-vu. Impressive. Les couilles de bagnoles, dans mon listing de truc qui pourrit la vie, c'est le numéro 1 (suivi du PC mort).
Bobelou
le 01/11/2014 14:27
Citation :
D un cote t avais pas précisé que tu roulais en twingo, du coup c'était forcement le sanglier ^^


+1 :)

Sinon t'as fait quoi de la bête? Depuis quelque temps tu as le droit de le garder (en prévenant la gendarmerie malgré tout) Si tu le fais, faut s'assurer qu'il est bien mort (obv, mais j'ai un oncle à qui c'est arrivé, le sanglier s'est réveillé dans son coffre, je vous raconte pas le massacre...), faut s'en occuper vite. Le mieux est de trouver un chasseur qui sait faire (le vider, toussa toussa) et de lui en filer la moitié contre le job. C'est très bon le sanglier bien préparé. Pis ça compense un peu le radiateur de la bagnole...

Tu aurais dû poser en gerrier un pied sur la bête, ça aurait fait une chouette photo de profil, et on aurait eu une idée de sa taille :{

Moyennant quoi post side si tu rentre le pare buffle le Mu s'améliore par contre pour un chevreuil like ou une vache c'est moins efficace. Si tu vas trop vite et que tu tapes pile, ça le fauche, et la bête tombe sur le capot...

skon smare sur le oik quand même... :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.